La grotte aux têtes brisées/cachées 2020

J’ai été invitée à investir cette jolie petite grotte, qui se trouve dans le jardin de sculpture de la galerie Beddington fine art à Bargemon, dans le beau pays varois.

J’adore les surprises que la vie me réserve et j’étais très curieuse de découvrir la petite grotte, mais il était impossible de sculpter réellement sur cette pierre avec des couche soit très souples, soit très dures comme du silex. Mais les cadeaux arrivent très vite, je découvre ces têtes cachées, nombreuses, il y en a partout. Plus les heures passent plus elles se présentent, j’adore ! J’en ai finalement mis quelques-unes en évidence, au visiteur de découvrir toutes celles qui restent cachées et que je n’ai pas encore vues moi-même.

Intervention du 31 mai au au 2 juin 2020.

Merci à Michèle et Guy Beddington pour leur invitation et pour ce moment de partage chaleureux, malgré les inconvénients du confinement.

Le jardin des Beddington peut être visiter sur r.d.v. uniquement. Vous pouvez découvrir des nombreuses sculptures de différents artistes, que se cachent dans la tranquillité du parc.