La grotte aux têtes brisées/cachées 2020

J’adore les surprises que la vie me réserve et j’étais très curieuse de découvrir la petite grotte, mais il était impossible de sculpter réellement sur cette pierre avec des couche soit très souples, soit très dures, probablement du silex. Mais les cadeaux arrivent très vite, je découvre ces têtes cachées, nombreuses, il y en a partout. Plus les heures passaient plus elles se dévoilaient, j’adore ! J’ai finalement mis quelques têtes en évidence, au visiteur de découvrir toutes celles qui restent cachées et que je n’ai pas encore vues moi-même. 

J’ai été invitée à investir cette jolie petite grotte, qui se trouve dans le jardin de sculpture de la galerie Beddington fine art à Bargemon, dans le beau pays varois. 

Résidence d’artiste du 31 mai au 2 juin 2020 au Mas du mûrier – Bargemont

Merci à Michèle et Guy Beddington pour leur invitation et pour ce moment de partage chaleureux, malgré les inconvénients du confinement.

Le jardin des Beddington peut être visiter sur r.d.v. uniquement. Vous pouvez découvrir des nombreuses sculptures de différents artistes, que se cachent dans la tranquillité du parc.